SKIN REPUBLIC

AHA 15% serum

Regular price
SFr. 17.95
Regular price
Selling price
SFr. 17.95
incl. VAT. Shipping is calculated at checkout

    In stock - with you in 1-2 days

    Shipping from Switzerland

    For each product sold, we plant 1 tree

    We plant trees with Ecologi
    • 81% felt smoother immediately after one application
    • 90% reported that the skin felt smoother after 4 weeks
    • 81% reported that their pores were smaller after 4 weeks
    • Clinically proven to reduce skin roughness and brighten skin in 14 days

    Alpha hydroxy acid serum with 9% lactic acid, 5% glycolic acid, 1% mandelic acid and PHA helps visibly smooth skin texture, improves skin clarity and radiance.

    Application 1-3 times a week.

    Independent study, Instrumental skin test with Antera 3D® and Cutometer® MPA 580, 22 participants, 14 and 28 days after use. Independent consumer questionnaire, 21 participants, 28 days of use.

    Application

    Cleanse the skin of the face. Apply a few drops of the serum to the face and neck. Wait a minute until the serum is absorbed into the skin. For a particularly intensive care result, you can now apply a face mask from Skin Republic or apply a moisturiser.

    WARNINGS: This serum contains a high concentration of active ingredients. Please perform a patch test before use. Apply a broad spectrum sunscreen for one week after using the product. At the beginning of the treatment and until you get used to the product, irritation, redness and flaky skin may occur, especially around the eyes and mouth. If these irritations persist, discontinue use and consult a doctor. Use only as directed and on healthy, uninjured skin. Keep out of reach of children. Do not expose to high temperatures. Protect from direct sunlight. Store in a dry and cool place at 5-25 °C.

    Main ingredients

    Alpha hydroxy acids

    Naturally derived from plant sources, the main benefit of an alpha hydroxy acid is its ability to exfoliate the skin. They essentially remove the "glue" from the top layer of skin that holds the old, dead skin cells in place. By effectively removing this top layer of skin, alpha hydroxy acids serve to support the growth of new skin. Reveals soft and silky smooth skin.

    Ingredients

    Aqua, Lactic Acid, Sodium Hydroxide, Propylene Glycol, Glycolic Acid, Mandelic Acid, Gluconolactone, Glycerin, Glyoxal, Hydroxyethylcellulose, Lactobionic Acid, Mel, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Phenoxyethanol.

SKIN REPUBLIC

Sérum AHA 15%

Prix normal
SFr. 17.95
Prix normal
Prix de vente
SFr. 17.95
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

    EN STOCK - AVEC VOUS DANS 1-2 JOURS

    Expédition depuis la Suisse

    Pour chaque produit vendu, nous plantons 1 arbre

    We plant trees with Ecologi
    • 81 % se sont sentis plus lisses immédiatement après une utilisation
    • 90 % ont déclaré que la peau était plus lisse après 4 semaines
    • 81% ont déclaré que leurs pores étaient plus petits après 4 semaines
    • Cliniquement prouvé pour réduire la rugosité de la peau et éclaircir la peau en 14 jours

    Le sérum Alpha Hydroxy Acid avec 9 % d'acide lactique, 5 % d'acide glycolique, 1 % d'acide mandélique et PHA aide à lisser visiblement la texture de la peau, améliorant la clarté et l'éclat de la peau.

    Utiliser 1 à 3 fois par semaine.

    Étude indépendante, Test cutané instrumental avec Antera 3D® et Cutometer® MPA 580, 22 participants, 14 et 28 jours après application. Questionnaire consommateur indépendant, 21 participants, 28 jours d'utilisation.

    application

    Nettoyer la peau du visage. Appliquez quelques gouttes de sérum sur le visage et le cou. Attendez une minute que le sérum pénètre dans la peau. Pour un résultat de soin particulièrement intensif, vous pouvez désormais utiliser un masque visage ou une crème hydratante Skin Republic.

    AVERTISSEMENTS : Ce sérum contient une forte concentration d'ingrédients actifs. Veuillez faire un test de patch avant utilisation. Appliquez un écran solaire à large spectre pendant une semaine après l'utilisation du produit. Au début du traitement et jusqu'à ce que vous vous habituiez au produit, des irritations, des rougeurs et une peau squameuse peuvent survenir, en particulier autour des yeux et de la bouche. Si cette irritation persiste, cesser l'utilisation et consulter un médecin. Utilisez uniquement selon les instructions et sur une peau saine et intacte. Garder hors de la portée des enfants. Ne pas exposer à des températures élevées. Protéger des rayons directs du soleil. Conserver dans un endroit sec et frais à 5-25°C.

    les ingrédients principaux

    Acides alpha-hydroxylés

    Dérivé naturellement de sources végétales, le principal avantage d'un acide alpha-hydroxylé est sa capacité à exfolier la peau. Ils enlèvent essentiellement la "colle" de la couche supérieure de la peau qui maintient en place les vieilles cellules mortes de la peau. En éliminant efficacement cette couche supérieure de la peau, les acides alpha-hydroxy servent à soutenir la croissance d'une nouvelle peau. Révèle une peau douce et soyeuse.

    Ingrédients

    Aqua, Acide Lactique, Hydroxyde de Sodium, Propylène Glycol, Acide Glycolique, Acide Mandélique, Gluconolactone, Glycérine, Glyoxal, Hydroxyéthylcellulose, Acide Lactobionique, Mel, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Phénoxyéthanol.
    Sérum AHA 15%
    Sérum AHA 15%
    Sérum AHA 15%
    Sérum AHA 15%
    Sérum AHA 15%

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    Rejoignez la #SkinRepublicRevolution

    Partagez votre amour et votre inspiration beauté Skin Republic sur Instagram. Suivez-nous et identifiez-nous @skinrepublic